chargement

Ce boulot est pour moi !

éditeur : Gereso
catégorie : Économie et affaires > Économie
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : PDF, EPUB, STREAMING
Digital watermarking
13,99 €
Lecture multi-support

Résumé

C’est l’histoire d’une rencontre entre M. Veubausset et sa conseillère en recherche d’emploi. Elle le guide, l’épaule, le rassure, lui remonte le moral, et lui ouvre de nouveaux horizons. Elle lui permet de maîtriser les règles du recrutement, lui donne les clés de la réussite et lui fournit les outils nécessaires à l’optimisation de ses candidatures.

Suivez l’évolution de M. Veubausset, sa montée en confiance en soi, le retour de son optimisme et sa volonté décuplée de retrouver un emploi. Profitez à votre tour des conseils judicieux de sa conseillère et des outils qu’elle lui propose pour atteindre votre propre objectif. Ne laissez pas passer votre chance de retrouver le sourire et un emploi dans la foulée !

Vous en avez assez d’envoyer à tout va votre CV pour rien ? Vous ne supportez plus que les entreprises ne vous répondent pas ? Vous avez perdu toute confiance en vous et en vos compétences ? Vous craignez de ne plus jamais retrouver d’emploi ?...

Voici une méthode pas à pas pour faire d’une pierre trois coups : gagner en confiance en soi, anticiper les attentes et les objections des recruteurs, et maîtriser à fond les techniques de recherche d’emploi !

Lire la suite...

Du même auteur

Ce boulot est pour moi !

Gereso - 11 octobre 2018 - Gestion, Management et Ressources humaines
C’est l’histoire d’une rencontre entre M. Veubausset et sa conseillère en recherche d’emploi. Elle le guide, l’épaule, le rassure, lui remonte le moral, et lui ouvre de nouveaux horizons. Elle lui permet de maîtriser les règles du recrutement, lui donne les clés de la réussite...
13,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782378909413
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Ce boulot est pour moi !
Auteur
Editeur Gereso
Collection Hors collection
Langue FR
Date de publication 11/10/2018
Nombre de pages 189

Droits numériques

Ean MULTI 9782378909413
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782378900441
Haut